4 juin 2012

Fancy World emménage chez blogger pour ses un an !


Auparavant chez Overblog, j'ai décidé de déménager car blogger me semblait plus fonctionnel avec plus de moyen de personnaliser son blog. Et puis, la capacité de mettre du javascript n'est pas désintéressante. 

Donc, on reprend les mêmes et on recommence. Cela reste un blog de chroniques littéraires, critiques cinémas et parfois coups de coeurs musicaux ou autres. Peut être que je publierais même certains de mes écrits, si vous êtes sage lol !

Et à la barre, c'est toujours Hanaelle, étudiante en psychologie, fan de lecture, écriture, dessin, musique et plus encore. Je ne compte plus le nombre de mes passions. 

Ce sont les 1 an de Fancy blog !!! Il valait bien un joli relookage non ? 

A bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :D