3 juil. 2012

Top Ten Tuesday: Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre


Cette semaine, on va imaginer un peu que l'on possède des pouvoirs magiques qui permettaient de rentrer dans un livre. Voici  mon top 10 des livres que je voudrais vivre !





Harry Potter parce que j’ai toujours rêvé d’être acceptée à Poudlard. Si j’avais lu Harry Potter avant mes 11 ans, j’aurais attendu la lettre avec impatience !




Twilight parce que l’amour entre Carlisle et Esmée est juste le bonheur parfait. Je les envie.


Orgueil et préjugés parce que c’était une autre époque. Une époque où les hommes étaient des gentlemans et non plus des gars qui se croient malin en te disant « t’es bonne » ! J'aurais pu mettre Jane, mais sa vie est vraiment trop affreuse avant qu'elle ne rencontre Mr Rochester... Et même durant... Enfin sauf à la fin quoi...





La saga de Pern juste pour pouvoir voler sur un dragon




Les enfants de la terre, juste pour voyager et vivre selon la nature.



Les royaumes du nord pour avoir un daemon, cet âme qui ne vous laisse jamais et qui prend la forme d’un animal.






Les thanatonautes et co car je voudrais pouvoir savoir ce qu’il y a après la mort.





Le magicien d’oz car le voyage de Dorothée est fabuleux et merveilleux.


La quête d’Ewilan car j’aimerais  avoir son pouvoir. Faire apparaître ce que j’imagine m’a toujours fasciné.



Black Butler parce que je voudrais être à la place de Ciel et avoir Sebastian comme majordome mdr ! Bon, en même temps, je ne voudrais pas vivre ce qu’il a vécu auparavant…








Et pour le 10 juillet : Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus (voilà qui devrait être intéressant !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :D