24 juil. 2012

Top Ten Tuesday: Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche


Je ne sais pas si vous, mais moi mettre 18 € dans un livre, ça me fait mal. A part si c'est un livre que j'attends avec particulièrement d'impatience, je préfère acheter en poche ou encore mieux en brocante. Alors pour ce top ten, j'ai fait un petit tour dans ma wishlist pour voir les livre que je n'achèterais pas au prix fort. Autrement dis, voici les 10 livres que je veux en poche.


1Q84, tome 1 : Avril-Juin de Haruki Murakami



Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer



Plumes de chats de Charlotte Bousquet & Collectif 



Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman



Nikki Heat, tome 1 : Vague de chaleur de Richard Castle



Promise, tome 1 de Ally Condie



June, tome 1 : Le Souffle de Manon Fargetton



Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys



La Couleur de l'âme des anges, tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian 



Fille des chimères, tome 1 de Laini Taylor


Pour tous la raison est la même. Je voudrais bien les lire mais le prix est vraiment trop cher pour moi sans être certaine qu'il me plairont. Donc j'attends patiemment...

La semaine prochaine je ne participerais pas car je ne suis pas du tout inspirée sur mes blogs préférés. Chaque blog apporte un petit quelque chose et je ne peux vraiment pas choisir entre tout ceux que je parcours. Donc je ferais surement un ancien TTT ^^

5 commentaires:

  1. oh les chroniques de la fin du monde, j'ai oublié d'en parler et pourtant je les attend aussi avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là, je serais même prête à l'acheter en GF mais je le trouve ni à ma Fnac ni à Virgin... Joie...
      Je me demande quand il va sortir en poche...-_-;

      Supprimer
  2. J'adore la couv de plumes de chat, je ne connais pas ce livre.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres ^^
    Mais La Couleur de l'âme des anges me tente bien ... je le prendrai peut être quand il sortira en poche =D

    RépondreSupprimer
  4. Entre chiens et loups, je crois que ça te plaira à coup sûr !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :D